Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes travaux de calligraphie
9 décembre 2014

J'essaie encore la caroline de Johnston

Bonjour, 

Journée de plus que pourrie alors j'ai enfin pris le temps de poster un message sur ce blog :) 

Cela faisait un bon moment maintenant que je voulais m'entrainer à l'écriture mais pas le temps, et  mon temps de révision n'aura en fait pas porté ses fruits alors dites-moi j'aurais bien du laisser tomber les révisions si c'est pour en arriver là non ?

Est-ce que vous faites quelques choses parce que vous adorez (et non pas simplement aimez ou appréciez) le faire ou parce que vous réussissait ou pensez que c'est de votre niveau ?

BREF, je m'éloigne alors voilà tout d'abord une série de lettre, j'essaie de m'entrainer et je vous fais par de mes brouillons et puis j'ai voulu changer un peu alors j'ai ...

Scan0011

J'ai pris "Raisons et Sentiments" de Jane Austen, chapitre 9 et jai recopié la première phrase.

Image1

 

P1010108

 

A bientôt 

PS : J'écris vraiment mal je vous l'accorde, j'y travaille 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes travaux de calligraphie
Publicité
Mes travaux de calligraphie
Archives
Newsletter
Publicité